de l'Orée des charmois

de l'Orée des charmois Berger Australien

Berger Australien

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 34.204.185.54

Les messages

JOYEUX NOEL

Un petit coucou pour vous souhaiter un trés joyeux noël et une bonne année 2009 à tous surtout une bonne santé à vous éleveurs et à tous les loulous! Et félicitations pour les petits spitz à bientôt amicalement laetitia!

23/12/2008

Super Site !!!!

Bonsoir Marie-Anne,

Félicitation pour ce site magnifique et pour vos chiens qui sont toujours aussi craquants...
Je voudrais dire à tous ceux qui veulent un australien de passer par chez vous; nous vous avons expliqué notre façon de vivre et vous avez choisi pour nous la petite boule de poils qui nous correspondait. La petite boule nommée VVITKA a bien grandi, elle est super et si on s'écoutait on lui donnerait bien une petite soeur (de l'orée des charmois bien sûr !!!).
Bonne continuation, et sans doute au salon de la nature de Sainte Geneviève en février.

20/12/2008

COUCOU

un petit coucou de la haute savoie votre site et vos chiens sont toujours aussi beaux et encore merci pour cet été! A bientotamicalement laetitia

25/11/2008

Coup de foudre

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et cette race grace à ma gentille collègue Jacqueline qui a eu et à aujourd'hui 2 amours venant de chez vous (dont Barney).

J'avoue être sous le charme.

Je connaissais peu de cette race hormis la magnifique couleur bleu merle qui m'a toujours fascinée.

J'avoue que les rouges sont également magnifiques.

Bravo à vous, je pense que je vais garder votre adresse non loin de moi (je possède actuellement 2 mémères labradors de 11 et 14 ans).

Bien à vous.

Catherine

08/10/2008 - DIVO Catherine

A propos de Dave

bonjour, un petit message pour donner des nouvelles de notre super toutou. Depuis que nous vivons ensemble Dave que nous avons renomer "elvis" nous apporte beaucoup de bonheur je peut dire maintenant qu'il nous a également adopté. Nous avons vraiment fait le bon choix car ce chien a un caractère extra, il nous suit partout et c'est que du bonheur !!!

01/10/2008 - erard marion

come and get yuna

Je voulais quand même vous donner quelques petites nouvelles de votre petit bébé.

D'ici quelques jours Yuma va atteindre 1an, il est tout simplement FABULEUX nous venons de faire notre deuxième concours d'obéissance et nous avons fini avec 199.5/200 points avec les félicitations des juges.

D'ici 1mois nous serons au championnat de Suisse et dans 2mois celui d'Europe, c'est un chien completement dévoué et qui n'a qu'un seul objectif faire plaisir à sa maitresse. Il adore la nage, apprendre de nouveaux petits tours qui ne servent à rien; par contre c'est un chien EXTREMEMENT sensible donc des qu'il y a une voix qui s'éleve il panique très rapidement mais cela fait tout son charme de petit "chat".

Il est Petit 53cm au garot pour 16.60kg à 11mois, mais fait craquer tout les connaisseur de berger australien que j'ai rencontrer par son attention a mon encontre son dévoument et sa beauté, des personnes m'ont demander de participer a des concours de beauté juste pour s'amuser!!

07/08/2008

bonjour marie-anne

a force d'etudier les chiens et les pedigrées, je suis sincèrement admiratif du travaile de qualité que tu fait sur les lignés qui sont de plus en plus ce que j'aime et recherche chez l'aussies.
j'éspère très sincèrement avoir l'occasion de venir un de ces jours
amicalement sébastien

29/07/2008

remerciment

Nous voullions vous remercier pr les conseil et renseignement que vous avez donné suite a l'adoption d'un des chiens qui proviens de votre elevage "catahoula chester brown de lodc" se chien es tres calin mm voir trop MDR et extrement joueur obeissant et protecteur envers nous. Et nous pensons venir vous voir tres prochainement tous ls 4. vous montré comment il es devenu maintenant

29/07/2008 - dreyer delagrange sebastien et gaelle

dutch brown - merci

après être venu découvrir votre élevage et posé pas mal de questions ; vous nous avez conseillé sur le choix du chiot qui correspondrait à nos attentes.
nous avons accueilli Dutch brown il y a maintenant 2 mois et c'est un chien merveilleux, très affectueux et plutôt calme. Il est magnifique !! c'est la coqueluche du quartier !! Il nous correspond totalement!
nous retournerons vous voir prochainement à l'élevage.

21/07/2008

Felicitaiton

bonjour marie anne et felicitaiton pour cette nouvelle selection vos chiens sont de plus en plus beau je suis admiratif sur la calité et le caractere.
j'espere avoir un jour l'occasion de pouvoir descendre dans le jura voir la tribu au complet car le peux que j'ai pu voir m'as laisser un gout de trop peux. a tres vite sébastien

02/06/2008

.

Je voulais vous remercier pour ses 10 jours passés dans votre élevage. J'y est vu des chiens heureux et épanouïes.
De plus ce n'est pas la place qui leurs manques pour se dépenser.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette élevage qui m'a permi de voir autre chose (que l'élevage de york ou je suis)dont l'élevage en meute.
D'ici 2 ans je vais commencer mon élevage en amateur de berger australien (2/3 chiens pour débuter). Je ne connaissait pas d'éleveur de berger australien qui me plaisait mais je sais aujourd'hui où j'irais acheter mes loulou :)

Merci pour tout et à bientôt
Marine Thery élève à la mfr de saint andré (38)

05/04/2008 - Thery marine

Australiennement passionnée! ^^

Il y a 5 ans, c'est avec un peu d'appréhension que je repartais de Bois Le Roi : J’étais contente de voir la boule de poil qui revenait avec nous, mais j’étais aussi en proie au doute sur le choix de la race, et sur ma capacité à gérer un chien de ce gabarit.
Il n’aura fallu que quelques jours pour balayer ces doutes, démarrer une relation de confiance exceptionnelle avec Top Wesby, et nouer un indéfectible et réciproque attachement!

Totalement inexpérimentée à l’époque, je vous ai fait toute confiance quant au choix de l’animal que vous pensiez correspondant à mes souhaits : Et vous avez vu juste à 200% ! Top Wesby a toutes les aptitudes que vous m’aviez indiquées. Conforté par un « travail/jeu » d’éducation durant les premiers mois, et doublé d’une activité physique régulière en montagne, notre australien est devenu un compagnon simplement extraordinaire : bien dans sa tête, attentif, obéissant, et profondément attaché à sa tribu.
Une perle à quatre pattes, quoi !!...^^

Un grand merci pour m’avoir donné ce chien là, pour votre accueil, votre professionnalisme, et pour le soin particulier que vous portez à la qualité de votre élevage !

13/02/2008 - Catherine Sallenave